Graeme McDowell l’emporte chez Tiger Woods

Par le 3 décembre 2012
email
Print Friendly and PDF

L’Irlande du Nord, Tiger Woods doit commencer à en avoir un peu marre.

Après Rory McIlroy et la place de n°1 mondial, c’est Graeme McDowell qui est venu s’imposer pour la deuxième fois en trois ans dans son tournoi, le World Challenge.  La première fois, l’affront avait été total pour le Tigre avec une défaite face au même G-Mac en playoff.

Depuis cette date, McDowell ne s’était plus imposé. Une attente de plus de deux ans à laquelle a mis fin le nord-Irlandais, qui plus est en faisant la course en tête, lui qui est davantage un finisseur à l’image d’un Brandt Snedeker.

Une victoire acquise avec trois coups d’avance sur Keegan Bradley et sept sur Bo Van Pelt. Un coup derrière Tiger Woods partage la 4e place avec Jim Furyk et Rickie Fowler.

Woods, qui a réussi à maintenir son tournoi à flots en injectant 4m$ de sa fortune personnelle, va maintenant procéder à un virement d’1m$ sur le compte de Graeme McDowell.

Une somme que le joueur de Portrush va sûrement dépenser très vite. En plus d’avoir demandé sa fiancée en mariage sur le toit d’un building le mois dernier à Dubaï, G-MAC est sur le point d’ouvrir un bar à Orlando baptisé le Nona Blue.

[box type= »download »] LEADERBOARD[/box]

(Credits Photo : Reuters)

A propos de Rédaction Monsieurgolf