Gros champ de joueurs au Chevron World Challenge

Par le 22 novembre 2011
email
Print Friendly and PDF

Champ de joueurs impressionnant au Chevron Challenge de la semaine prochaine. Sur les dix-huit joueurs qui composent le champ, pas moins de treize ont participé à la Presidents Cup dont onze des douze Américains.

Parmi les héros locaux à avoir ramené une 4ème Presidents Cup de suite, on trouve Steve Stricker, Dustin Johnson,Webb Simpson, Matt Kuchar, Nick Watney, Bubba Watson, David Toms, Hunter Mahan, Jim Furyk, Bill Haas et bien sûr Tiger Woods. Du côté International, K.J Choi, huit fois vainqueur sur le PGA Tour sera présent ainsi que le 8ème joueur mondial, Jason Day.

Disputé au Sherwood Country Club en Californie, ce tournoi renferme un prize-money de 5 M$, dont 1,2M$ au vainqueur. L’année dernière c’est Graeme Mc Dowell qui l‘avait emporté en playoff face à Tiger Woods. En plus d’être très bien doté, ce tournoi distribuera également des points pour le classement mondial.

A propos de Monsieurgolf

1 Commentaire

  1. Pingback: Tiger Woods se dit « sur la bonne route » | le blog de monsieurgolf

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.