Honda Classic : 1ère étape vers le Masters pour Rory McIlroy…et Victor Dubuisson

Par le 26 février 2015
email
Print Friendly and PDF

A suivre également le groupe « point d’interrogation » composé de Phil Mickelson, Martin Kaymer et Sergio Garcia. Empêtré dans ses problèmes de putting, Lefty a raté deux cuts en trois tournois cette années. Kaymer lui, a fini l’année 2014 sur les rotules et reste sur une impressionnante défaillance alors qu’il était en tête à Abu Dhabi (Gary Stal lui dit encore merci). Enfin, Sergio Garcia semble parti pour une nouvelle année d’autoflagellation après son finish bogey-bogey à Riviera le dimanche alors qu’il tenait le tournoi.

Le point d’interrogation est de mise également concernant Victor Dubuisson. Diminué par une opération, le Cannois qui devait faire sa rentrée la semaine dernière va enfin réapparaître aux yeux du public américain pour la première fois depuis sa 7e place à l’USPGA. 4e à Abu Dhabi pour son seul tournoi en 2015, il sera intéressant de voir où en est notre 17e joueur mondial.

Le Français s’élancera ce jeudi à 13h55 heure française aux côtés de Keegan Bradley et Matt Every.

TEE TIMES (+6 heures en France)

(Credits Photo : Getty)

A propos de Hervé MARQUES

Prétendant éconduit de Natalie Gulbis, Hervé passe sa colère en envoyant des slices sur les golfs de la région parisienne. Lorsqu’il est hors d’état de nuire, vous pouvez le retrouver sous sa casquette de journaliste sur Canal+, Golf Channel…et Monsieur golf bien sûr !

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.