« Il devrait virer Sean Foley et rappeller Butch (Harmon)

Par le 9 mai 2012
email
Print Friendly and PDF

Brandel Chamblee, commentateur phare de la chaîne de télévision Golf Channel et ancien vainqueur sur le Pga Tour n’a pas fait dans la dentelle lorsqu’on lui a demandé quel conseil il donnerait à Tiger Woods. « Virer Foley règlerait une bonne partie de ses problèmes« .

Le Tigre qui vient de manquer le 8ème cut de sa carrière –statistique incroyable au passage– avait pourtant retrouvé le chemin de la victoire après deux années de dizette mais ses deux dernières apparitions aux Masters et au Wells Fargo ravivent le doute quant à son niveau de jeu et sa capacité à produire quatre bons tours à la suite.

« Je sais qu’il n’aura jamais le courage de licencier Foley. Il a trop d’égo pour cela, il veut prouver à tout le monde qu’il a fait le bon choix quit à perdre beaucoup de temps et il risque de perdre l’approche qu’il avait du golf professionnel. Butch peut l’aider retrouver cette force, d’autant qu’il a juste un coup de fil à passer et pour battre le record de Jack –18 majeurs– c’est la seule solution »

En effet, Tiger Woods n’a jamais été du genre à se laisser influencer par l’avis du public et des médias. Ce qui ne l’empêche pas de renvoyer un pique salace à Chamblee « Chacun a le droit d’exprimer son avis et Brandel est en droit de le faire comme tout le monde mais sauf son respect il ne joue plus en compétition depuis longtemps et il a surement oublié qu’on ne peut pas produire son meilleur golf tous les weekends ».

Réponse sur le vert dès demain à l’occasion du Players.

[box type= »download »] The Players[/box]

A propos de Olivier DOAN