Knox remporte le WGC dès sa première participation!

Par le 9 novembre 2015
email
Print Friendly and PDF

russel knox

Russel Knox a remporté ce dimanche le WGC – HSBC Champions, avec la manière. L’écossais qui joue exclusivement sur le PGA Tour, participait à Shangaï pour la première fois à une épreuve WGC. Il ne s’est pas laissé impressionné, signant une dernière carte de 68, pour terminer à 268 (-20). Âgé de 30 ans, Russel termine avec deux coups d’avance sur l’Américain Kevin Kisner (-18), et trois coups de mieux que le duo Anglais Ross Fisher, et Danny Willett (-17).

A noter les performances honorables de Dustin Jonhson, cinquième à -16, Jordan Spieth, septième à -15, et Rory McIlroy qui termine en trombe avec un 66 le dimanche, pour terminer à la onzième place avec -14.

>>Résultats

crédit photo : Getty Images

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.