Lando Casanova en tête de l’Open de Kärntern

Par le 24 mai 2014
email
Print Friendly and PDF

JLC

Jérôme Lando Casanova confirme sa grande forme du moment. Après avoir terminé deuxième le week end dernier en Turquie, le jeune Français récidive en prenant la tête du Karntern Golf Open, au soir du Cut. Avec un score de -10 après deux tours, le joueur Corse partage la première place avec l’Anglais Andrew Johnston.

Pour autant, il lui reste encore beaucoup de birdies à réaliser avant de soulever le trophée, tant la concurrence semble présente, avec pas moins de 25 joueurs à moins de 4 coups de la première place. On retrouve d’ailleurs d’autres Français bien engagés, tels Edouard Espana, dixième -8, Adrien Bernadet, 19è à -7, ou encore Charles Edouard Russo et Cyril Bouniol à -6.

Au total, 7 Français passent le cut, fixé cette semaine à -4, avec Mike Lorenzo Vera et Benjamin Hébert qui complètent le « clan Français du week end ».

>>Leaderboard

Crédit Photo : Maestro Photography Services

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.