Tuscany Open, la victoire pour Marco Crespi.

Par le 22 juillet 2013
email
Print Friendly and PDF

A l’ombre de l’open britannique se déroulait ce week end en Italie, le Mugello Tuscany Open 2013, épreuve du Challenge Tour, la deuxième division du Tour Européen.

Marco Crespi a profité du passage de l’épreuve dans son pays pour signer une deuxième victoire à ce niveau. L’Italien termine à -17, avec un seul coup d’avance sur le Franco Portugais Jose Felipe Lima, et le Norvégien Knut Borsheim.

Après une dernière belle carte en 67, le meilleur Français Jérôme Lando Casanova termine en -12, à la sixième place, juste deux coups de mieux que Gary Stal, neuvième.

On trouve deux autres français dans le top 20 de l’épreuve avec Baptiste Chapellan et Julien Guerrier, tous deux à la dix-neuvième place en -7. A noter la 32è place d’Adrien Saddier qui débutait ici sa carrière professionnelle.

Les joueurs du Challenge Tour prennent désormais la route pour la Normandie, pour le Vaudreuil Golf Challenge qui débutera ce Jeudi.

>>Leaderboard

 

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.