Le « no comment » de Woods sur sa vie privée

Par le 18 janvier 2013
email
Print Friendly and PDF

Tiger Woods doit avoir hâte qu’on lui parle de son jeu.

Après avoir dû affronter 30 minutes de question mardi à propos de la signature de Rory McIlroy chez Nike, l’ancien n° 1 mondial a, à sa grande surprise, dû affronter quelques questions sur sa vie privée…ça faisait longtemps.

Après les rumeurs d’une relation naissante avec Lindsey Vonn, certains de nos confrères l’ont interrogé sur un possible rabibochage avec son ex-femme Elin Nordegren. Des interrogations stoppées par « no comment » plein de chaleur de la part de Woods.

En effet, d’après une information du National Enquirer, l’ancien n°1 mondial aurait proposé 200M$ à la mère de ses deux enfants pour établir un nouveau contrat de mariage.

Bien que renfloué de 110m$ suite à son divorce, l’ex-top model n’aurait pas dit non mais aurait posé son tarif : 350m$ plus une clause de non-tromperie.

Toujours selon la même source, Woods se serait mis à genou à Noël bague à la main pour refaire sa demande en mariage.

Vu ses antécédents, on peut d’ores et déjà annoncer qu’il s’agit de l’approche la plus audacieuse tentée par le Tigre en 2013.

En cas de remariage et de nouvelle sortie de piste du Tigre, Elin Nordegren pourrait possèder près de la moitié de la fortune de Woods, soit 600m$.

 

A propos de Monsieurgolf