Le Vaudreuil Golf Challenge, c’est parti !

Par le 24 juillet 2014
email
Print Friendly and PDF

levaud

Le Challenge Tour pose cette semaine ses valises sur le Golf du Vaudreuil, dans l’Eure, à une petite encablure de la région Parisienne pour un spectacle qui s’annonce passionnant, avec un plateau de joueurs de très grande qualité !

On retrouve en Normandie, le leader du ranking du Challenge Tour, l’Espagnol Jordi Garcia Pinto, qui essayera de relancer sa saison, après deux cuts manqués récemment. Il sera accompagné par un quinzaine de joueurs du top20 , dont Thomas Linard, le seul Français présent à ce niveau du classement. Thomas sera bien entouré côté Français, puisqu’on retrouve plus de 40 joueurs tricolores, de tous horizons, avec des jeunes qui veulent faire leur preuve, tels que Matthieu Décottignies Lafon, ou Joel Stalter, et des joueurs plus expérimentés, qui veulent reprendre la main, tel François Delamontagne, ou Jeff Lucquin.

Parmi les Français à suivre, on citera Edouard Espana (22è du ranking), Adrien Bernadet (25è), Cyril Bouniol (28è), Jérôme Lando Casanova (29è), ou Mike Lorenzo Vera (38è).

On signalera aussi la participation de l’Anglais Matthew Fitzpatrick, qui fait ses grands débuts sur le Challenge Tour, après avoir participé et passé le cut du dernier US Open, ou encore la présence des joueurs ayant déjà brillé sur le grand Tour, tel que Rhys Davies, Oliver Wilson, ou encore Johan Edfors.

>>Leaderboard

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.