McIlroy : « Tiger joue les derniers trous de sa carrière »

Par le 12 septembre 2014
email
Print Friendly and PDF

-c- getty McIlroy Media

 

En marge du Tour Championship, Rory McIlroy s’est à nouveau montré très ouvert aux questions des journalistes…même lorsque le sujet abordé concernait son rival et ami Tiger Woods. 

« Tiger et Phil jouent les derniers trous de leur carrière ».

L’air de rien, Rory McIlroy nous a lâché une petite bombe en conférence de presse. Bombe dont l’explosion surprend même l’intéressé.

Dès les premiers remous, le n°1 mondial s’est fendu du tweet suivant : « La carrière d’un joueur dure entre 20 et 25 ans, je ne vois pas donc pas de mal à dire que Tiger est Phil jouent leur neuf de retour ».

Un constat implacable appuyé par le fait que le Tour Championship de cette année se déroule sans Phil ni Tiger pour la première fois depuis 1992.

« J’ai déjà dit pire à Tiger » s’est même justifié le Nord-Irlandais après son 1er tour à East Lake.

Billy Horschel, lui, passe inaperçu

Dans la même veine, les propos de Billy Horschel sont pas loin d’être pires pour les quadra’ du PGA Tour :

« Oui je joue mon 6e tournoi de suite et alors ? Si vous n’êtes pas capable d’être en forme pour les Playoffs à quoi ça sert de faire ce sport ? »

Comment dire Billy ?…Tout le monde n’a pas 27 ans et certains de tes collègues qui ont exprimé leur lassitude physique comme Jim ou Phil….disons qu’ils sont fait quelques trucs dans leur carrière.

Une chose est sûre, avec Patrick Reed, Rory McIlroy ou Billy Horschel, la nouvelle génération est loin d’être aseptisée.

LEADERBOARD TOUR CHAMPIONSHIP (Round 1)

 

ATTENTION : En raison des orages le 2e tour du Tour Championship sera diffusé sur Golf + de 16h à 21h

(Credits Photo : Getty)

A propos de Hervé MARQUES

Prétendant éconduit de Natalie Gulbis, Hervé passe sa colère en envoyant des slices sur les golfs de la région parisienne. Lorsqu’il est hors d’état de nuire, vous pouvez le retrouver sous sa casquette de journaliste sur Canal+, Golf Channel…et Monsieur golf bien sûr !

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.