Michael Phelps plonge chez Ping

Par le 31 janvier 2013
email
Print Friendly and PDF

C’est peut-être la plus belle signature de l’intersaison chez Ping.

En marge du Waste Management Phoenix Open, la marque basée à quelques kilomètres de là a officialisé son deal avec Michael Phelps, fraîchement retraité des bassins.

Le sportif le plus titré de l’histoire des JO (18 médailles d’or) a décidé cette année de vraiment s’y mettre et de faire descendre son index qui est de 16.

Pour atteindre cet objectif, outre ses clubs fait sur mesure (il mesure 1m93), le jeune retraité de 27 ans est l’élève d’Hank Haney dans l’émission The Haney Project  sur Golf Channel.

L’ancien coach de Tiger Woods a d’ailleurs joué un rôle important dans le choix des clubs de son nouveau poulain : « Mes balles allaient trop haut, il m’a donc conseillé de prendre des shafts plus rigides pour redonner une trajectoire plus basse à mes balles. J’ai été voir Ping et là, ils m’ont proposé plus de 50 shafts différents, je ne pensais que c’était possible ».

Ce beau sac devrait être visible lors du côté de Pebble Beach la semaine prochaine.

A propos de Monsieurgolf

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.