Miller a refusé Tiger !

Par le 12 septembre 2012
email
Print Friendly and PDF

Refuser de travailler avec Tiger Woods lorsque celui-ci vous le demande, c’est possible !

Dans une interview accordée à Golf Magazine à paraître le mois prochain aux Etats-Unis, Johnny Miller, consultant pour la NBC, affirme avoir décliné cette proposition à l’époque « pour se focaliser sur son travail à la TV et passer plus de temps avec sa famille ».

“Peu de gens le savent, mais deux ou trois ans après l’arrivée de Tiger sur le Tour, son entourage m’a contacté pour que je travaille avec lui sur les petits fers. Jack Nicklaus lui avait dit que j’étais le meilleur joueur de l’histoire dans ce secteur, un compliment plutôt flatteur ». 

Autres explications à ce lapin posé au Tigre, la « fatigue » du double vainqueur de Majeurs : « Je ne pense pas que j’aurais pu lui donner le temps dont il avait besoin donc j’ai préféré refuser l’offre, ce que peu de gens aurait fait je pense ». 

A 65 ans, Johnny Miller semble désormais prêt à aider le Californien : « C’est celui avec qui j’aimerais le plus travailler. Je le suis depuis les juniors. Tous les swings qu’il a eus dans sa carrière, je les connais. Je pense que je pourrais l’aider à retrouver son swing naturel, et non celui qu’un autre souhaite lui imposer. Je suis prêt à l’aider ». 

Alors Miller, homme de télé bien informé, aurait-il eu vent de rumeurs évoquant une volonté de changement chez Woods ou bien souhaite-t-il tout simplement accolé son nom à celui d’un joueur dont la légende est encore en marche ? A suivre…

(Credits Photo : Getty Images)

A propos de Monsieurgolf