Moore double la mise en Malaysie

Par le 3 novembre 2014
email
Print Friendly and PDF

-ap- Ryan Moore CIMB Classic Ryan Moore TrophyRyan Moore a remporté ce dimanche le CIMB Classic pour la 2e année consécutive. Et comme l’an dernier son dauphin se nomme Gary Woodland. Une victoire tôt dans la saison pour se retirer la pression, une  vraie spécialité pour le joueur de Las Vegas désormais 27e mondial.

Ce qui est fait n’est plus à faire.

Une rengaine qu’applique parfaitement Ryan Moore. Le joueur Américain a, pour la 3e année de suite remporté un tournoi à l’automne. A 31 ans, celui qui n’apparaît déjà pas comme un joueur stressé peut désormais voir venir et pourquoi viser une 5e victoire plus tard dans la saison.

« Je ne sais pourquoi j’arrive à gagner en fin d’année et pas après. Sur les tournois de l’automne j’arrive en me disant qu’il faut rester sur une bonne note car après j’ai 6 ou 7 semaines de vacances. Cette volonté de bien faire, je vais tâcher de l’appliquer sur chaque tournoi ».

Premier joueur à défendre un titre depuis Tiger Woods à Bay Hill (2012 et 2013), Ryan Moore a devancé de trois coups Gary Woodland, Sergio Garcia et Kevin Na.

A signaler que Billy Horschel, vainqueur de la FedEx Cup 2014, termine ce tournoi à la 37e place à 13 coups du vainqueur.

LEADERBOARD

(Credits Photos : AP)

A propos de Hervé MARQUES

Prétendant éconduit de Natalie Gulbis, Hervé passe sa colère en envoyant des slices sur les golfs de la région parisienne. Lorsqu’il est hors d’état de nuire, vous pouvez le retrouver sous sa casquette de journaliste sur Canal+, Golf Channel…et Monsieur golf bien sûr !

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.