Moore double la mise en Malaysie
Ryan Moore a remporté ce dimanche le CIMB Classic pour la 2e année consécutive. Et comme l’an dernier son dauphin se nomme Gary Woodland. Une victoire tôt dans la saison pour se retirer la pression, une vraie spécialité pour le joueur de Las Vegas désormais 27e mondial.
Ce qui est fait n’est plus à faire.
Une rengaine qu’applique parfaitement Ryan Moore. Le joueur Américain a, pour la 3e année de suite remporté un tournoi à l’automne. A 31 ans, celui qui n’apparaît déjà pas comme un joueur stressé peut désormais voir venir et pourquoi viser une 5e victoire plus tard dans la saison.
« Je ne sais pourquoi j’arrive à gagner en fin d’année et pas après. Sur les tournois de l’automne j’arrive en me disant qu’il faut rester sur une bonne note car après j’ai 6 ou 7 semaines de vacances. Cette volonté de bien faire, je vais tâcher de l’appliquer sur chaque tournoi ».
Premier joueur à défendre un titre depuis Tiger Woods à Bay Hill (2012 et 2013), Ryan Moore a devancé de trois coups Gary Woodland, Sergio Garcia et Kevin Na.
A signaler que Billy Horschel, vainqueur de la FedEx Cup 2014, termine ce tournoi à la 37e place à 13 coups du vainqueur.
(Credits Photos : AP)