Nedbank Golf Challenge : Les vainqueurs de 2011 à Sun city

Par le 1 décembre 2011
email
Print Friendly and PDF

L’actualité des compétitions est chargée cette semaine. Entre les cartes de qualifications du circuit européen et celles du PGA Tour , le Chevron World Challenge et l’UBS Hong Kong, on oublierait presque que les grands vainqueurs de la saison 2011 se sont donnés rendez-vous à Sun City.

Initié par Gary Player en 1981, le Nedbank Golf Challenge est un tournoi reposant sur un modèle par invitations. Il réunit le vainqueur de l’édition précédente, le numéro 1 du Sunshine Tour (circuit professionnel d’Afrique australe), les vainqueurs des 4 Majeurs et le champ est complété par les joueurs les mieux classés au ranking mondial.

L’épreuve se déroule au Gary Player Country Club à Sun City en Afrique du Sud. Bien qu’approchant les 8000 yards, le parcours ne fait jamais long feu face à des joueurs de ce calibre : pour preuve la victoire de Lee Westwood en 2010 avec un total de -17.

Tous les joueurs ayant répondu présent, l’évènement fait le plein comme chaque année, sans doute grâce aux 5 millions de dollars promis aux 12 joueurs. Les joueurs présents : Robert Karlsson –  Francesco Molinari – Martin Kaymer – Luke Donald – Simon Dyson – Kim Kyung-Tae  – Graeme McDowell – Charl Schwartzel – Darren Clarke  – Anders Hansen – Jason Dufner – Lee Westwood

Leaderboard

A propos de Olivier DOAN

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.