Noren empoche le Nordea Masters, Levy 3è!
Le Golf Scandinave est en pleine bourre ! Après Soren Kjeldsen en Irlande, c’est au tour d’Alex Noren d’accrocher un trophée à son tableau de chasse. Le Suédois a remporté à Malmö le Nordea Masters, la seule épreuve du Tour 2015 disputée sur sa terre natale. Malgré des conditions de jeu compliquées avec un vent soutenu, Alex Noren a su accentuer une avance acquise dès le 3è tour. Au final, il conclut l’épreuve à -12, soit 4 coups d’avance sur le Danois Soren Kjeldsen, qui confirme sa grande forme.
Le Français Alex Levy termine l’épreuve sur un beau birdie pour décrocher une bonne 3è place ex aequo avec -6, ce qui constitue sa 7ème performance en carrière, et lui permet de figurer ce lundi au 62è rang mondial, avec un gain de quatre places.
Benjamin Hébert et Gregory Havret décrochent tous deux un top25, toujours intéressant pour conserver une bonne dynamique dans la saison. Mike Lorenzo Vera qui s’était illustré par quatre birdies pour réussir le cut Vendredi, n’aura pas su conserver le rythle, il termine en fin de grille après un week end sans réussite.
Crédit Photos : Getty Images