Noren empoche le Nordea Masters, Levy 3è!

Par le 8 juin 2015
email
Print Friendly and PDF

alex noren

Le Golf Scandinave est en pleine bourre ! Après Soren Kjeldsen en Irlande, c’est au tour d’Alex Noren d’accrocher un trophée à son tableau de chasse. Le Suédois a remporté à Malmö le Nordea Masters, la seule épreuve du Tour 2015 disputée sur sa terre natale. Malgré des conditions de jeu compliquées avec un vent soutenu, Alex Noren a su accentuer une avance acquise dès le 3è tour. Au final, il conclut l’épreuve à -12, soit 4 coups d’avance sur le Danois Soren Kjeldsen, qui confirme sa grande forme.

Le Français Alex Levy termine l’épreuve sur un beau birdie pour décrocher une bonne 3è place ex aequo avec -6, ce qui constitue sa 7ème performance en carrière, et lui permet de figurer ce lundi au 62è rang mondial, avec un gain de quatre places.

Benjamin Hébert et Gregory Havret décrochent tous deux un top25, toujours intéressant pour conserver une bonne dynamique dans la saison. Mike Lorenzo Vera qui s’était illustré par quatre birdies pour réussir le cut Vendredi, n’aura pas su conserver le rythle, il termine en fin de grille après un week end sans réussite.

>>Résultats

Crédit Photos : Getty Images

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.