Norwegian Challenge, c’est parti !

Par le 8 août 2013
email
Print Friendly and PDF

Quinze frenchies à l’assaut du Grand nord cette semaine sur le Norwegian Challenge, qui se déroule sur le Losby Golf & Country Club près d’Oslo en Norvège.

François Calmels, actuellement quatrième du ranking, aura une nouvelle fois l’occasion de prendre des points lui permettant de s’assurer une bonne position au ranking final, mais il aura aussi l’opportunité de passer directement sur le Tour Européen en cas de nouvelle victoire, lui qui a déjà remporté deux trophées cette saison.

Victor Riu (5è au ranking du Challenge Tour),  Edouard Dubois (16è), Christophe Brazillier (40è) et Julien Guerrier (43è)  seront les autres français à suivre pour l’évolution au ranking.

Les autres français engagés sont :  Benjamin Hébert, Charles Edouard Russo, Baptiste Chapellan, Damien Perrier, Jérôme Lando Casanova, Adrien Bernadet, Guillaume Cambis, Adrien Saddier, Olivier Rozner et Thomas Fournier.

>>Leaderboard

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.