Open de Madeire, Ricardo Santos prophète en son pays !
C’est en signant une fabuleuse carte de 63 que Ricardo Santos conclut l’Open de Madeire, pour un total de -22, record de l’épreuve !
Le portugais de 29 ans remporte ainsi l’épreuve avec quatre points d’avance sur Magnus A Calrsson et cinq sur Andreas Harto. On soulignera les retours au premier plan pour John Parry, et Oliver Wilson après une année 2011 morose pour les deux anglais. Ils terminent tout deux au pied du podium à -16, à égalité avec Carlos Del Moral le leader après trois tours.
Julien Guerrier, le premier français ne se situe pas loin derrière. Avec un total à -13, après quatre journées sous le par, il prend la onzième place. Quant à Victor Riu, il signe une belle remontée grâce à 6 birdies pour aucun bogey ce dimanche pour -11 au total et une 22ème place. Les autres français ayant réussi le cut n’ont pas brillé ce week end puisqu’ils ne figurent pas dans les cinquante premiers. On saluera tout de même le retour de Jeff Luquin sur le tour après sa blessure, Jeff termine avec un total sous le par en -3 à la 53è place.
[box type= »download »] Leaderboard[/box]