Padraig Harrington traité pour un cancer de la peau

Par le 21 février 2014
email
Print Friendly and PDF

« J’ai été traité pour un cancer de la peau au niveau du visage ».

Les déclarations de Padraig Harrington a une radio irlandaise rappelle le danger qui guette chacun de nous, plus particulièrement les personnes qui s’exposent de manière durable au soleil, dont certains golfeurs.

Le joueur de 42 ans est d’autant plus sensible à cette maladie que son père en est décédé en 2005 (cancer de l’œsophage).

Toujours à la recherche d’une victoire depuis son USPGA 2008, l’Irlandais figure sur la liste des participants au Honda Classic de la semaine prochaine.

Clin d’œil du destin, Rory Sabatini avait remporté ce tournoi en 2011 trois mois être passé sur la table d’opération à cause de la même maladie.

C’est également sur cette épreuve que Padraig avait remporté son premier tournoi sur le PGA Tour en 2005*.

Une belle histoire à venir peut-être…

*Le tournoi se jouait alors au Mirasol. Depuis 2007 ce tournoi se déroule au PGA National à Palm Beach Gardens en Floride.

A propos de Hervé MARQUES

Prétendant éconduit de Natalie Gulbis, Hervé passe sa colère en envoyant des slices sur les golfs de la région parisienne. Lorsqu’il est hors d’état de nuire, vous pouvez le retrouver sous sa casquette de journaliste sur Canal+, Golf Channel…et Monsieur golf bien sûr !

1 Commentaire

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.