PGA Tour : Chevron se retire

Par le 5 décembre 2011
email
Print Friendly and PDF

Dimanche, Tiger Woods a gagné un titre mais a perdu un sponsor. La firme pétrolière américaine Chevron a en effet annoncé qu’elle ne renouvellerait pas le partenariat qui la lie au tournoi qui bénéficie chaque année à la Fondation Tiger Woods au Sherwood Country Club. C’est donc un mariage de quatre ans qui a pris fin dimanche.

En marge de cette annonce, le directeur du tournoi Greg McLaughlin s’est dit « confiant » quant à la recherche d’un nouveau sponsor titre pour les prochaines années. Pour info, ce tournoi a déjà vu se succéder trois sponsors principaux depuis son apparition en 1999.

Mc Laughlin peut en revanche se réjouir du fait que le Sherwood Country Club ait décidé d’étendre son engagement vis à vis du tournoi jusqu’en 2015.

Le Tigre a gagné ce tournoi à cinq reprises mais c’était la première fois qu’il le gagnait sous l’appellation Chevron World Challenge.

Enfin toujours côté business, le cabinet comptable américain McGladrey avait annoncé en milieu de semaine dernière la prolongation de son partenariat avec le PGA Tour. The McGladrey Classic, au calendrier des Fall Series depuis 2010 le sera au moins jusqu’en 2015.

A propos de Monsieurgolf

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.