PGA Tour – Chevron World Challenge : Woods sur les talons de Choi

Par le 2 décembre 2011
email
Print Friendly and PDF

Le Tigre et le « Tank » ne se quittent plus. Opposés à deux reprises lors de la dernière Presidents Cup (une victoire partout), Tiger Woods et K.J Choi se retrouvent en haut du leaderboard de ce Chevron World Challenge.

Honneur au Coréen qui a attaqué ce tournoi par cinq birdies de suite pour finalement rendre une très belle première carte de 66. Derrière Tiger Woods, qui confiait hier en conférence de presse maîtrisé de mieux en mieux son swing l’a prouvé sur le parcours du Sherwood Country Club. Six birdies, trois bogeys pour l’ancien n°1 mondial qui est accompagné à -3 par Steve Stricker.

Les deux Américains devancent de deux coups Nick Watney, Rickie Fowler et le héros de la dernière Presidents Cup Jim Furyk.

Tous les joueurs cités sont les seuls à avoir joué ce premier tour sous le par sur le parcours Californien balayé par le vent à partir de la mi-journée : « Avec le vent qu’il y avait, c’est une bonne performance de jouer sous le par » a par ailleurs déclaré Woods. Le quadruple vainqueur de l’épreuve promet d’ailleurs du spectacle si les conditions s’améliorent : « Si le vent se calme, il faudra jouer sous les 68 pour l’emporter ». Dans ce contexte, avantage peut-être à K.J Choi. Le Coréen qui vit à Dallas « à l’habitude de s’entraîner avec des rafales de 30 à 40 km/h ».

LEADERBOARD

 

A propos de Monsieurgolf

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.