Presidents Cup – 1er Tour : Retrouvailles Woods-Williams !

Par le 16 novembre 2011
email
Print Friendly and PDF

On le voulait : on l’aura ! Les retrouvailles entre Tiger Woods et celui qui a voulu « lui mettre profond dans son ….» vont se concrétiser dès le premier jour de cette Presidents Cup.

Même s’ils se défendaient de vouloir céder à la dictature des télévisions, les capitaines Fred Couples et Greg Norman ont décidé de faire s’affronter le Tigre et Adam Scott en clôture des six premiers foursomes de jeudi. « C’est bien pour le tournoi, il fallait que ce soit fait » argumente même Norman. Ce seront les premières retrouvailles entre Woods et son ex-caddie depuis leur séparation houleuse en juillet dernier.

« Je suis que sûr que Freddie et moi, même tout le monde à vrai dire, souhaitent que cette histoire appartienne au passé » a commenté Greg Norman. Le capitaine de l’équipe Internationale n’est pas plus inquiet de la tension générée par ses retrouvailles : « En ce qui me concerne, la polémique est close, il n’y aura aucune animosité entre les joueurs. Je sais que c’est un sujet de discussion pour les journalistes, mais pour Freddie et moi, c’est du passé et il faut aller de l’avant ». Même son de cloche chez Fred Couples, le capitaine US : « Tiger et Adam s’entendent très bien et ça sera un match très excitant ».

Pour faire plaisir aux capitaines et se concentrer sur le côté sportif de l’affrontement, ce dernier foursome de la journée opposera donc la paire Adam Scott/K.J Choi aux Américains Tiger Woods et Steve Stricker. Un tandem qui n’a pas connu la défaite il y a deux ans à Harding Park lors de la précédente édition.

LES MATCHS DE JEUDI

A propos de Monsieurgolf

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.