Rolex et Tiger Woods : un partenariat pour un nouveau défi

Par le 6 octobre 2011
email
Print Friendly and PDF

Il y a quelques mois Tag Heuer annonçait la fin de sa collaboration avec Tiger Woods. C’était alors le sixième partenaire publicitaire de taille que Tiger Woods perdait depuis ses démêlés extra-conjugaux. Mais son poignet ne restera pas longtemps vierge ! En effet, Rolex vient d’annoncer un partenariat avec le 51e joueur mondial … et en attendant les 15 majeurs convoités, le Tigre pourra au moins se targuer d’avoir une Rolex à 50 ans ! (enfin… on est d’accord, il pouvait déjà s’en payer un camion plein, mais pas les porter !)

Le communiqué :

« Fidèle à sa passion pour l’excellence et à son engagement de longue date dans le monde du golf, Rolex est fière d’annoncer son partenariat avec Tiger Woods.
Cette association rend hommage à la stature exceptionnelle de Tiger Woods et à son rôle de premier plan dans le rayonnement planétaire de son sport. Elle constitue également un engagement commun pour l’avenir.
Rolex est convaincue que Tiger Woods a encore une longue carrière devant lui et qu’il dispose de toutes les qualités requises pour continuer à marquer l’histoire du golf. La marque s’engage à l’accompagner dans ses nouveaux défis.
Tiger Woods rejoint la famille des ambassadeurs Rolex, choisis pour leur talent, leur persévérance et leur capacité à transmettre leur passion pour leur sport. Parmi ceux-ci figurent de jeunes champions en devenir comme des golfeurs et golfeuses au statut confirmé.
La relation privilégiée entre Rolex et le golf remonte aux années 1960 avec le soutien aux « Big Three » – Arnold Palmer, Jack Nicklaus et Gary Player – et n’a cessé, depuis lors, de s’enrichir. Elle se traduit aujourd’hui par des partenariats non seulement avec des joueurs, mais aussi avec les acteurs les plus importants et les plus prestigieux du monde du golf, qu’il s’agisse des instances ou des principaux tours et tournois professionnels. »

A propos de Olivier DOAN

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.