Stewart Cink en tête

Par le 24 janvier 2014
email
Print Friendly and PDF

Le Father and Sons sert donc à quelque chose.

C’est lors de sa victoire dans ce tournoi exhibition que Stewart Cink affirme avoir trouvé une « clé » comme on dit dans le jargon. En adoptant notamment un grip main gauche plus fort, l’ancien vainqueur de l’Open Championship semble avoir trouvé de nouvelles sensations.

Grâce à ses nouveaux repères techniques, le joueur américain a joué -8 et pris la tête de ce Farmers Insurance Open. A noter que ce score de 64 est sa deuxième meilleure carte depuis sa victoire à Turnberry en 2009.

Lors du 2e tour, Cink passera au révélateur d’un South Course autrement plus compliqué que le North Course cette année (70.48 contre 74.29).

Farmers Insurance Open – Round 1 : Leaderboard

A propos de Hervé MARQUES

Prétendant éconduit de Natalie Gulbis, Hervé passe sa colère en envoyant des slices sur les golfs de la région parisienne. Lorsqu’il est hors d’état de nuire, vous pouvez le retrouver sous sa casquette de journaliste sur Canal+, Golf Channel…et Monsieur golf bien sûr !

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.