Tiger Woods a recommencé à swinguer

Par le 17 juin 2014
email
Print Friendly and PDF

-c- Getty Woods torrey Pines2

Est-ce la domination de Martin Kaymer à l’US Open qui l’a titillé ?

Toujours est-il que Tiger Woods s’est sérieusement remis  au travail en vue d’un retour prochain à la compétition.

Contraint au chipping et au putting depuis son opération au dos le 31 mars dernier, l’actuel n°4 mondial a recommencé les séances de plein swing (au driver svp !!) sur son parcours du Medalist en Floride.  Une info toute fraîche émanant du toujours très bien informé Tim Rosaforte (journaliste chez Golf Channel et Golf Digest).

Lors de son précédent communiqué, Tiger évoquait une période de quelques semaines nécessaires entre la reprise de son plein swing et son retour à la compétition.

Les plus optimistes se remettent à croire à une participation du Tigre au prochain Open Championship du 17 au 20 juillet sur le parcours du Royal Liverpool.

C’est justement sur ce parcours que l’ancien n°1 avait remporté la dernière de ses trois Claret Jug….ça sent bon !

 

A propos de Hervé MARQUES

Prétendant éconduit de Natalie Gulbis, Hervé passe sa colère en envoyant des slices sur les golfs de la région parisienne. Lorsqu’il est hors d’état de nuire, vous pouvez le retrouver sous sa casquette de journaliste sur Canal+, Golf Channel…et Monsieur golf bien sûr !

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.