Tiger Woods de nouveau opéré

Par le 19 septembre 2015
email
Print Friendly and PDF

-c- getty Tiger Woods

Est-ce l’opération de trop pour Tiger Woods ?

Une chose est sûre, l’inquiétude est bien là y compris sur la suite de sa carrière.

Pendant que la nouvelle génération se bat à coup d’eagles au BMW Championship, l’ex-numéro un mondial a subi le 16 septembre une nouvelle opération au dos après celle subie il y a 18 mois.

Alors qu’il pensait s’aligner au Frys.com mi-octobre, l’homme aux 14 Majeurs devra se tenir éloigner « jusqu’à début 2016 ».

Tiger a de nouveau subi une microdisectomie pour « retirer un fragment de disque qui lui occasionnait une gêne »notamment lors du dernier tour du Wyndham Championship, tournoi au cours duquel Tiger était en course pour la victoire (10e).

« C’est très décevant mais je suis un battant. Les médecins m’ont dit que je pourrais récupérer totalement et je n’ai pas de doutes de pouvoir y arriver » a-t-il commenté sur son site.

Une certitude la prochaine fois que nous verrons Tiger Woods sur un parcours, il aura 40 ans et se situera autour de la 400e place mondiale.

A propos de Hervé MARQUES

Prétendant éconduit de Natalie Gulbis, Hervé passe sa colère en envoyant des slices sur les golfs de la région parisienne. Lorsqu’il est hors d’état de nuire, vous pouvez le retrouver sous sa casquette de journaliste sur Canal+, Golf Channel…et Monsieur golf bien sûr !

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.