Tiger Woods de retour à Phoenix dans trois semaines ? Ca se précise…

Par le 9 janvier 2015
email
Print Friendly and PDF

tiger_woods smile

D’après des sources bien informées, Tiger Woods envisagerait de commencer sa saison 2015 lors du Waste Management Phoenix Open. Tournoi qui regroupe près d’un demi-million de spectateurs survoltés. Tout un programme !!

La plus grande star du golf sur le parcours le plus bruyant au monde !!

Ce tableau de folie, le tournoi de Phoenix pourrait bien nous l’offrir puisque d’après de nombreuses sources (dont Golf Channel), Tiger Woods envisagerait de démarrer sa saison au TPC Scottsdale du 29 janvier au 1er février.

En effet, pas de tournées dans les Emirats cette année pour l’ancien n°1 qui a préféré parfaire sa nouvelle mécanique aux côtés de son nouveau coach Chris Como.

Un tournoi qui lui réussit bien

Nouvel entraîneur, nouveau swing mais aussi nouveau calendrier peut-être pour Woods qui n’avait plus disputé ce tournoi depuis 2001. Il avait d’ailleurs terminé 5e cette année-là.

Ses deux autres passages à Phoenix avaient donné lieu à deux images qui restent à jamais dans l’histoire du golf.

En 1997, celui qui venait de passer pro quelques mois plus tôt, réalisait le trou en un qui reste comme le plus bruyant que l’on ait connu (fer 9 – 139m). Il avait ensuite terminé 18e du tournoi.

Enfin en 1999, après un drive légèrement égaré, Tiger avait pu tenter le par 5 du 13 grâce à l’aide musclée de certains spectateurs. Pour la petite histoire, il avait fait birdie puis terminer 3e place à trois coups du vainqueur Rocco Mediate.

Tiger, qui semble avoir fait une pause significative niveau « muscu », pourrait avoir besoin des spectateurs sur ce parcours toujours très bien préparé

L’affaire est en train de se négocier et devrait se conclure dans les prochains jours….pour notre plus grand bonheur.

(Credits : Getty)

A propos de Hervé MARQUES

Prétendant éconduit de Natalie Gulbis, Hervé passe sa colère en envoyant des slices sur les golfs de la région parisienne. Lorsqu’il est hors d’état de nuire, vous pouvez le retrouver sous sa casquette de journaliste sur Canal+, Golf Channel…et Monsieur golf bien sûr !

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.