Tiger Woods dévoile son calendrier des 3 prochains mois

Par le 29 avril 2015
email
Print Friendly and PDF

-c- getty Tiger Woods smile Masters 2nd roundAbsent du WGC Cadillac Championship Match Play cette semaine, Tiger Woods se prépare un bel été comme il l’a révélé mercredi matin sur compte Twitter. 

Le planning a trois mois de Tiger Woods ? Oui vous ne rêvez pas.

Sans doute revigoré par son bon Masters (17e), le Tigre a dévoilé les tournois auxquels il prendra part jusqu’à début août :

The Players (du 3 au 7 mai, on le savait déjà)
The Memorial du 4 au 7 juin
– L’US Open du 18 au 21 juin
The Greenbrier Classic du 2 au 5 juillet
Open Britannique du 16 au 19 juillet
The Quicken Loans du 30 juillet au 2 août (tournoi qui bénéficie à sa fondation)

Si s’annoncer à l’avance dans les tournois n’a jamais été une habitude chez lui, ce planning respecte en revanche son habitude de ne pas jouer la semaine précédent un Majeur mais plutôt deux semaines avant.

Si le corps du désormais 116e joueur mondial est d’accord, on peut même extrapoler en ajoutant une participation au WGC Bridgestone Invitational qu’il a remporté huit fois puis la semaine suivante (13-16 août) au PGA Championship, le dernier majeur de la saison.

Cela ferait en tout huit tournois avant peut-être les playoffs de la FedEx Cup qui débutent le 27 août. Tout un programme !

A propos de Hervé MARQUES

Prétendant éconduit de Natalie Gulbis, Hervé passe sa colère en envoyant des slices sur les golfs de la région parisienne. Lorsqu’il est hors d’état de nuire, vous pouvez le retrouver sous sa casquette de journaliste sur Canal+, Golf Channel…et Monsieur golf bien sûr !

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.