Tiger Woods inscrit pour l’US Open !!

Par le 25 avril 2016
email
Print Friendly and PDF

Ecarté des fairways depuis le mois d’août 2015 en raison d’une blessure au dos, Tiger Woods a rempli les formalités administratives pour sa participation à l’US Open le 16 juin prochain à Oakmont.

 

Son retour à la compétition n’est peut-être plus un fantasme.

Ces derniers jours, le journaliste américain Tim Rosaforte (généralement bien informé) pensait savoir que Tiger Woods pourrait faire son retour à la compétition à Quail Hollow le 5 mai prochain.

« Je ne dis pas que c’est quelque chose de sûr mais ça ne serait pas une surprise de le voir là-bas ».

Une rumeur d’autant plus sérieuse qu’elle a été démentie par son agent Mark Steinberg : « Il n’y a rien de nouveau de ce côté-là, toujours aucune date de prévue ».

Tiger qui, pour la première fois depuis l’été dernier, a été filmé clubs en mains lors d’un clinic non loin d’Augusta :

Un faisceau d’indice persistant puisque l’USGA vient de révéler que Tiger Woods s’était inscrit le 4 avril dernier pour l’US Open qui se déroulera à Oakmont le 16 juin prochain.

Présent à ses côtés lors de ce clinic, son ami Notah Begay III laisse entendre que l’ancien n°1 mondial « est à la moitié de son chemin vers le retour à la compétition (…) il doit retrouver de la vitesse au niveau de sa balle et de la tête de club »

Un retour à Quail Hollow ou au Players apparaissent donc comme deux hypothèses probables.

A propos de Hervé MARQUES

Prétendant éconduit de Natalie Gulbis, Hervé passe sa colère en envoyant des slices sur les golfs de la région parisienne. Lorsqu’il est hors d’état de nuire, vous pouvez le retrouver sous sa casquette de journaliste sur Canal+, Golf Channel…et Monsieur golf bien sûr !

1 Commentaire

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.