Tiger Woods ne lira pas le livre d’Haney

Par le 20 janvier 2012
email
Print Friendly and PDF

« Je trouve la démarche peu professionnelle surtout venant d’un homme avec qui j’ai travaillé et que je considérais comme un ami ». Le premier coup de griffe de Tiger Woods en 2012 est donc destiné à son ex-coach Hank Haney. Associé à Woods de 2004 à 2010, Haney est en effet sur le point de publier un livre sur sa collaboration avec l’ex-n°1 mondial.

 

« Il y a eu beaucoup de livres à mon sujet, mais à propos de celui-ci, je pense que les gens se rendent compte que c’est juste quelque chose pour faire de l’argent. Je ne vais pas perdre mon temps à le lire ». Une sortie virulente qui contraste avec la réaction initiale de son agent Mark Steinberg qui assimilait cette démarche à un non-évènement. Les deux hommes auraient-ils accès aux « bonnes feuilles » de The Big Miss entre-temps ? Une chose est sûre, la violente sortie du Tigre ne fait que renforcer le buzz autour du livre d’Haney. Ce dernier n’a pas tardé à réagir sur son compte Twitter, affirmant qu’il ne faisait que répondre à une demande de la part d’un public désireux d’en savoir plus sur cette page de l’histoire du golf.

 

En critiquant violemment la démarche de son ancien entraîneur, Tiger Woods lui a sûrement offert le meilleur coup de pub imaginable. Réponse le 27 mars, date prévue de la publication du livre…soit une semaine avant le Masters.

A propos de Monsieurgolf

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.