Travelers Championship : La folle série de Streelman !

Par le 23 juin 2014
email
Print Friendly and PDF

-c- Getty Kevin Streelman

On ne vous le dira jamais assez, les amoureux et les nouveaux-papas sont des adversaires redoutables sur un parcours de golf.

Prenez Kevin Streelman hier au Travelers Championship.

« Sur les derniers putts, je me disais : Que je le rentre ou pas, ma petite Sophie (6 mois) m’aimera de la même façon et quoiqu’il arrive nous avons de belles vacances en famille qui nous attendent ».

Un état d’esprit (et un talent) qui lui a permis d’enquiller sept birdies sur les sept derniers trous, record du PGA Tour battu ! Le précédent datait de Mike Souchak vainqueur du Saint Paul Open 1956 grâce à six birdies pour finir.

Son deuxième titre en quinze mois, le joueur de 35 ans l’a donc obtenu alors qu’il restait sur quatre cuts ratés, là encore un classique du golf.

En prenant dix-fois un putt pour terminer Streelman devance d’un coup Sergio Garcia et KJ Choi.

Enfin pour les amateurs de stats, sachez que ce dimanche l’Argentin Miguel Angel Carballo est devenu le 2e joueur de la saison à réaliser trois eagles dans la même partie.

Leaderboard Travelers Championship

(Credits photo : Getty)

A propos de Hervé MARQUES

Prétendant éconduit de Natalie Gulbis, Hervé passe sa colère en envoyant des slices sur les golfs de la région parisienne. Lorsqu’il est hors d’état de nuire, vous pouvez le retrouver sous sa casquette de journaliste sur Canal+, Golf Channel…et Monsieur golf bien sûr !

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.