Tshwane Open, demandez le programme!

Par le 11 mars 2015
email
Print Friendly and PDF

tshwane open

Le Tshwane Open est la dernière des six épreuves, disputées en 2015, par le Tour Européen sur les terres Sud Africaines. Organisé sur le parcours du Pretoria Country Club, le tournoi sera la dernière occasion pour les joueurs Sud Africains, pour se positionner en nombre sur l’épreuve, et de bénéficier de l’avantage du terrain, et de l’herbe Sud Africaine, bien différente des espèces que l’on trouve en Europe.

Après la victoire de Trevor Fisher Jnr, le week end dernier dans l’Africa Open (notre résumé ici), le « contingent springboks » sera une nouvelle fois conséquent, avec en chefs de file, George Coetzee, Darren Fichardt, Richard Sterne, Garth Mulroy, et Jaco Van Zyl.

Les rangs Européens se sont un peu étoffés cette semaine, on retrouve Ross Fisher, Chris Wood, David Howell, Oliver Wilson, ou encore Matteo Manassero, qui recherche sa forme, après des changements importants sur son swing.

Les Français aussi seront là en nombre, malgré la défection d’Edouard Espana, qui s’est blessé la semaine dernière, en salle de musculation. Il nous reste huit tricolores opérationnels : Julien Quesne, auteur d’un bon top10 le week end dernier, Raphaël Jacquelin, Gregory Bourdy, Romain Wattel, Gregory Havret, Benjamin Hébert, Mike Lorenzo Vera, et Jérôme Lando Cassanova.

Premiers drives demain à 6h40 (heures locales), OUI, mieux vaut être matinal !

>>Liste des départs

>>Leaderboard (à partir de Jeudi)

 

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.