US Open : Rickie Fowler et Tiger Woods déjà out !

Par le 19 juin 2015
email
Print Friendly and PDF

Dustin répond présent….comme Mickelson et Spieth

Parti également très tôt Dustin Johnson et Henrik Stenson ont régalés. Les deux colosses en chasse de leur premier Majeur occupent la tête à -5.

Une place de leader qui a longtemps été occupé par Phil Mickelson. Dans la ligné de sa bonne 3e place à Memphis, le maudit de l’US Open semble capable de mettre fin à sa malédiction (6 fois 2e, un « record »).

Enfin léger ascendant pris par Jordan Spieth (-2) sur Rory McIlroy (+2). Le Texan signe là l’une des meilleures performances des parties de l’après-midi.

Mieux vaut en effet prendre un bon départ car avec deux joueurs à -5, l’USGA n’est pas prête de rendre sympathique ce parcours de Chambers Bay.

LEADERBOARD 115e US OPEN – 2e tour Dubuisson à 22h33 HF et Lévy à 22h55

(Credits Photo : AP, Getty)

 

A propos de Hervé MARQUES

Prétendant éconduit de Natalie Gulbis, Hervé passe sa colère en envoyant des slices sur les golfs de la région parisienne. Lorsqu’il est hors d’état de nuire, vous pouvez le retrouver sous sa casquette de journaliste sur Canal+, Golf Channel…et Monsieur golf bien sûr !

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.