Victor Dubuisson intègre le top 20 Mondial

Par le 3 juin 2014
email
Print Friendly and PDF

Victor DubuissonSuite à sa deuxième place au Nordea Masters, Victor Dubuisson gagne cinq places au classement mondial et intègre le top 20, une première pour un joueur Français depuis la création de ce classement en 1986 !

Tout en haut du classement, Tiger Woods concède une nouvelle place cette semaine, dû à son inactivité, suite à sa blessure au dos. Il glisse à la quatrième place, au profit de Bubba Watson, nouveau numéro 3.

Tout en haut, c’est toujours Adam Scott qui tient la première place du golf mondial, devant le Suédois Henrik Stenson.

Suite à son titre sur le PGA Tour ce week end, le japonais Hideki Matsuyama grimpe à la treizième place du ranking.

Chez les Français, derrière la tête de file Dubuisson, on trouve toujours cinq hommes entre la 100è et la 160è place avec Alexander Levy (118è), Julien Quesne (120), Romain Wattel (126), Greg Bourdy (134) et Raphael Jacquelin (152). A noter également, le bond en avant produit par Thomas Linard grâce à son titre sur le Challenge Tour le week end dernier, il passe à la 417è place, gagnant plus de 450 places !

>>Le ranking mondial

Crédit Photo : Getty Images

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.