VIDEO : Cheyenne Woods en pleine séance de jongles au practice…ça ne vous rappelle rien ?

Par le 27 août 2014
email
Print Friendly and PDF

Pendant que son cher oncle Tiger cherche un coach, Cheyenne Woods démontre qu’il y a du talent en stock dans la famille.

Hormis cette vidéo postée sur son compte Instagram cette semaine, rappelons que la joueuse de 24 ans a remporté cette année son premier succès chez les professionnelles au mois de février en Australie, tournoi comptant pour le circuit européen dont elle est membre.

A l’instar de Tiger, Cheyenne est également à créditer d’un très belle carrière dans les rangs amateurs avec plus de 30 victoires. Pas de doutes, au vu de ces deux vidéos, la balle est clairement l’amie de la famille Woods.

-c- Instagram Cheyenne Woods

A propos de Hervé MARQUES

Prétendant éconduit de Natalie Gulbis, Hervé passe sa colère en envoyant des slices sur les golfs de la région parisienne. Lorsqu’il est hors d’état de nuire, vous pouvez le retrouver sous sa casquette de journaliste sur Canal+, Golf Channel…et Monsieur golf bien sûr !

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.