VIDEO : Un amateur fait un trou en un sur le 16 de Phoenix

Par le 29 janvier 2015
email
Print Friendly and PDF

-getty Images Hole 16 Trou 16 Phoenix

Ce mercredi l’amateur Dave Wood a eu le privilège de faire un trou en un sur le mythique 16 du TPC Scottsdale…devant 20 000 spectateurs

Beaucoup de fans de golf ont en mémoire le trou en un du jeune Tiger Woods sur le 16 à Phoenix. Tout jeune pro de 19 ans, le futur n°1 mondial avait sans doute réalisé le trou en un le plus bruyant de l’histoire du golf (vidéo 1)

Mercredi lors du Pro-Am, c’est Dave Wood qui a imité le Tigre grâce à un coup de pitching wedge à 135 mètres. Certes, l’ovation était moindre que pour Woods, mais bon un trou en un (« le premier de sa vie »), qui plus est devant 20 000 personnes ça ne s’oublie pas.

A propos de Hervé MARQUES

Prétendant éconduit de Natalie Gulbis, Hervé passe sa colère en envoyant des slices sur les golfs de la région parisienne. Lorsqu’il est hors d’état de nuire, vous pouvez le retrouver sous sa casquette de journaliste sur Canal+, Golf Channel…et Monsieur golf bien sûr !

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.