Williams : « La hache de guerre n’est pas enterrée avecTiger »

Par le 12 mars 2014
email
Print Friendly and PDF

On les croyait réconciliés, il n’en n’est rien.

Dans un entretien accordé à Fox Sports Australie cette semaine, Steve Williams a confirmé « avoir encore des choses à régler avec Tiger Woods ».

Etonnant car ce même Steve Williams confiait il y a un an que « le temps guérissait les blessures ».

Or le duo aux 13 Majeurs ne s’est quasiment pas adressé la parole pendant les deux premiers tours au Doral. On comprend donc mieux pourquoi le cadet Néo-Zélandais affirme « que la hache de guerre n’est pas enterrée » depuis leur houleuse séparation à l’été 2011.

Quelques semaines après son licenciement, Williams avait porté avec succès le sac de son nouveau patron Adam Scott au WGC Bridgestone Invitational.

A la sortie du 18, il déclara même « qu’en 33 ans de carrière et 145 victoires, celle-ci était la plus belle ».

Durant cette même interview, Williams a déclaré « regretter ses propos »…peut-être a-t-il eu peur de vexer Greg Norman ?

Pourquoi donc ce virement de casaque ? A vrai dire on s’en fiche un peu non ?

Tiger présent à Bay Hill…pour l’instant

Tout ce qui nous intéresse désormais c’est de savoir si Adam Scott sera le prochain à déloger définitivement (?) Tiger de la place de n°1 mondial. Il aurait déjà pu le faire au WGC Cadillac Championship mais le terrible Blue Monster n’était pas vraiment l’endroit approprié pour ce passage de témoin.

Bay Hill pourrait l’être davantage.

En effet, quel plus beau symbole pour l’Australien que de déchoir Tiger sur un parcours où ce dernier a triomphé à huit reprises, le tout sous les yeux d’Arnold Palmer.

Malgré ses douleurs de dos, Tiger ne semble pas parti pour refuser le combat. En effet, ce mardi, son agent Mark Steinberg a confirmé la volonté du Tigre de s’aligner la semaine prochaine à Bay Hill. Pour se faire, « il reçoit un traitement quotidien pour soulager ses douleurs ».

Du côté d’Adam Scott, R.A.S mis à part quelques réglages à peaufiner. Il sera ensuite temps pour lui de penser à la suite de sa saison 2014, sa dernière aux côtés de Steve Williams.

Car oui, pour ceux qui sont passées à côté de l’info cet hiver, cette saison sera la dernière du Néo-Zélandais. A 51 ans, il pourra alors s’adonner librement à ses courses automobiles…et accessoirement nous épargner ses états d’âme.

(Credits Photo : AP)

A propos de Hervé MARQUES

Prétendant éconduit de Natalie Gulbis, Hervé passe sa colère en envoyant des slices sur les golfs de la région parisienne. Lorsqu’il est hors d’état de nuire, vous pouvez le retrouver sous sa casquette de journaliste sur Canal+, Golf Channel…et Monsieur golf bien sûr !

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.