Woods, 3e athlète le plus détesté

Par le 9 février 2013
email
Print Friendly and PDF

Etre en haut des classements est comme une seconde nature chez Tiger Woods.

Après sa démonstration à Torrey Pines il y a deux semaines, l’ancien n°1 mondial s’est offert un nouveau bon résultat.

Selon une étude commandée par le très sérieux magazine Forbes, le Tigre arrive en 3e position des athlètes les plus détestés par les amateurs de sport aux Etats-Unis. Ils sont en effet 19% à l’avoir en horreur plus qu’un autre. Encore heureux qu’ils n’aient pas interrogés que des femmes.

Même si la popularité ne fait partie de ses priorités, il s’agit quand même d’une « progression » pour Woods, 2e l’an passé. Il faut dire qu’il est devancé par deux grosses pointures…attention c’est très savoureux

En effet, le 2e de ce classement n’est autre que Manti Te’o. Si le nom de ce joueur de football américain ne vous dit rien, il n’est ni plus ni moins considéré comme un véritable ennemi public aux Etats-Unis.

Son tort ? Avoir fait croire à l’Amérique qu’il avait emmené son équipe de Notre-Dame à la victoire après avoir perdu sa grand-mère et sa petite-amie à six heures d’intervalle. Après avoir trôné en héros à la Une de Sports Illustrated, il s’est en fait avéré que sa petite amie n’était pas morte…puisqu’elle n’existait pas.

En matière de supercherie, ce jeune fou de 21 ans a encore beaucoup à apprendre du maître en la matière : Lance Armstrong. Malgré son numéro de com’ chez Ophrah Winfrey, le laborantin américain remporte haut la main ce classement après avoir berné son monde durant près de 15 ans.

C’est sûr qu’à côté notre gentil tigre passe pour un agneau.

(Credits Photo : Getty Images)

A propos de Rédaction Monsieurgolf

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.