Woods avec Romo à Pebble Beach

Par le 17 janvier 2012
email
Print Friendly and PDF

C’est donc avec Tony Romo, le quaterback des Cowboys de Dallas (football américain) que Tiger Woods jouera l’AT&T Pebble Beach National Pro-Am du 9 au 12 février prochain.

La semaine dernière, l’ancien n°1 mondial avait mis fin au suspense en annonçant que le parcours Californien serait son tournoi de rentrée sur le PGA Tour. Le Tigre, qui avait pour habitude faire sa rentrée à Torrey Pines, avait déjà suscité quelques remous outre-Atlantique en annonçant que son premier tournoi de l’année serait effectué sur le Tour Européen à Abu Dhabi (26-29 jan).

Point d’annonce officielle cette fois, mais une source sûre relayée par la chaîne américaine ESPN, révèle donc que la star des Cowboys sera le partenaire de Woods lors de ce tournoi. Romo-Woods, une paire déjà aperçue sur les fairways de l’AT&T National en 2009. Entre temps, Tony Romo s’est offert deux voyages dans la quatrième dimension en s’alignant avec John Daly lors des deux dernières éditions du Pro-Am de Pebble Beach.

Lors de l’édition précédente c’est D.A Points qui avait triomphé au côté de Bill Murray. Cette année c’est Woods qui tentera de chasser ses fantômes, lui qui n’a plus remporté de victoire officielle sur le PGA Tour depuis son succès au BMW Championship en 2009.

A propos de Monsieurgolf

1 Commentaire

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.