Woods et Williams se sont expliqués

Par le 8 novembre 2011
email
Print Friendly and PDF

Le Tigre s’est enfin exprimé après les propos qu’a tenu Steve Williams à son encontre vendredi dernier. Lors d’un point presse Tiger Woods a affirmé avoir rencontré Steve Williams : «  Nous nous sommes parlés, il s’est excusé et nous nous sommes serrés la main ». Une rencontre qui a eu lieu au Lakes Golf Club hôte de l’Australian Open cette semaine. « Ca n’était pas une chose à dire, c’est blessant, il l’a reconnu, mais la vie continue ».

Le moins que l’on puisse dire c’est que Tiger n’a pas la dent dure, à la question de savoir si son ex-caddie était raciste, l’ancien N°1 Mondial a répondu sans hésitation : « Steve n’est pas du tout raciste, il a prononcé des mots maladroits et s’est quelque chose qu’il doit regretter aujourd’hui ».

Les journalistes présents n’ont pas manqué d’interroger Tiger Woods sur les raisons de la déchéance d’un couple qui a accumulé 13 Majeurs en 13 ans : « Comment on en est arrivés là ? C’est une bonne question et je n’en n’ai pas la réponse. Me séparer de lui n’a pas été une décision facile à prendre d’un point professionnel et personnel, mais j’avais envie d’aller dans une autre direction ».

Interrogé sur l’animosité ambiante Woods s’est montré plus énigmatique: « Le reste c’est entre lui et moi ». Le genre de petites phrases qui alimentent les spéculations en tout genre. Et les commentaires devraient aller bon train encore cette semaine à l’occasion de l’Australian Open. Un tournoi durant lequel Tiger Woods et Adam Scott devaient être associés les deux premiers jours en compagnie de Jason Day. Les organisateurs auraient changé d’avis…

A propos de Monsieurgolf

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.