Woods remplit son calendrier

Par le 14 février 2013
email
Print Friendly and PDF

Une chose est sûre, Tiger Woods arrivera chaud au Masters.

Dans l’optique de remporter sa 5e veste verte, le n°2 mondial a officiellement annoncé sa participation au WGC Accenture Match Play (20-24 fév), puis au Honda Classic et au WGC Cadillac Championship au Doral.

Sa présence aux deux WGC ne faisait guère de doute de même que sa venue sur le parcours du PGA National. En 2012, ce tracé avait donné lieu à la première lutte (à distance) pour la victoire entre Tiger Woods et Rory McIlroy.

Malgré le 62 de Tiger le dimanche, le nord-Irlandais avait parfaitement su résister à la pression pour finalement s’imposer et accéder pour la première fois à la place de n°1 mondial.

Cette année, il y a fort à parier que la première confrontation entre les deux premiers mondiaux sur le PGA Tour (en stroke) aura lieu pour la première étape du Florida swing.

Pour en revenir à la préparation de Woods pour le Masters, nul doute qu’elle passera par la case Bay Hill, deux semaines avant Augusta.

L’an dernier, Tiger n’avait pas su capitaliser sur sa victoire chez Arnold Palmer en terminant 40e à Augusta 15 jours plus tard.

Au vu de sa victoire pleine de maîtrise à Torrey Pines, il y a fort à parier que l’homme aux 14 Majeurs ne va pas se louper cette année.

(Credits photo : Getty Images)

A propos de Rédaction Monsieurgolf

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.