Paige Spiranac en larmes après son cut raté à Dubai

Par le 11 décembre 2015
email
Print Friendly and PDF

Invité (pour sa plastique ?) par les organisateurs du Dubai Ladies Masters, Paige Spiranac a quitté en larmes son premier tournoi chez les pros après avoir largement raté le cut.

Paige Spiranac

 

L’invitation de Paige Spiranac au Dubai Ladies Masters (un gros tournoi du circuit européen) avait déjà été une controverse en soi. Certaines joueuses comme Laura Davies avait tout de même volé à son secours estimant que la jeune femme de 22 ans « méritait sa chance ».

Fraîchement diplômée de la fac de San Diego, celle qui effectuait son premier voyage hors des Etats-Unis à déchanter après deux cartes de 77 et 79 à huit coups du cut.

« Je pense qu’une savonnette aurait mieux jouer »  a-t-elle commenté avant de fondre en larmes. « Ca a été une dure semaine pour moi avec beaucoup de stress. J’avais à coeur de montrer que mon invitation avait d’autres raisons que mon activité sur les réseaux sociaux. J’espère juste avoir contribué à la couverture médiatique de ce tournoi. J’espère que les gens regarderont les deux derniers tours de ce tournoi avec les leaders. Ce sont des joueuses de golf incroyables ».

Paige4

Là où la jeune Paige n’a pas tort  c’est qu’elle a effectivement boosté l’intérêt médiatique pour un tournoi et un circuit européen mal en point le tout à une période de l’année où les téléspectateurs férus de golf digèrent leur année.

Là où notre chère playmate est encore tendre c’est qu’elle prétend que le public n’a pas idée de la pression et des exigences qui entourent les jeunes filles qui tentent comme elle d’accéder au prestigieux LPGA Tour. Or pour relâcher un peu cette fameuse pression, il y avait peut-être autre chose à faire que s’exhiber sur la toile depuis six mois. Le buzz est là avec 500 000 suiveurs sur Instagram soit plus que Natalie Gulbis, Lydia Ko, Lexi Thompson et Michelle Wie réunies.

Paige2

« Je vais faire un break sur les réseaux sociaux et prendre un peu de recul. Je vais faire le point et voir si mon futur est dans le golf ou non » a-t-elle ensuite commenté désabusée.

Si elle devait abandonner le golf, nul doute qu’elle ne manquerait pas de propositions….

Paige1

Paige3

 

A propos de Hervé MARQUES

Prétendant éconduit de Natalie Gulbis, Hervé passe sa colère en envoyant des slices sur les golfs de la région parisienne. Lorsqu’il est hors d’état de nuire, vous pouvez le retrouver sous sa casquette de journaliste sur Canal+, Golf Channel…et Monsieur golf bien sûr !

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *