Dunhill Links Championship, 3è tour : Peter Uihlein en tête

Par le 28 septembre 2013
email
Print Friendly and PDF

Le célèbre Dunhill Links Championship qui se déroule cette semaine dans THE HOME OF GOLF, avec un format particulier,  sur 3 parcours chargés d’histoire (St Andrews, Kingsbarn et Carnoustie) confirme son statut d’épreuve d’exception. Dotés de 5 000 000 de dollars, l’épreuve a tout de même attiré 24 joueurs du top 100 mondial, et après trois tours, on trouve sept joueurs se partageant les deux premières places.

A la veille du dernier tour qui se déroulera sur le parcours du Old Course de St Andrews, c’est Peter Uihlein qui a l’avantage. Avec un total  de -20, le jeune Américain vient de produire deux tours d’exception avec un 60 vendredi à Kingsbarn et un 65 aujourd’hui à Saint Andrews.

Malgré ses deux superbes cartes, l’Américain pourra se méfier des six hommes placés en deuxième position avec -18 : Joost Luiten, déjà vainqueur à deux reprises cette année, Martin Kaymer, Ernie Els, Shane Lowry, Richard McEvoy et David Howell.

Sans remettre en cause le talent des poursuivants, on image mal le trophée échapper à un de ceux là !

>>Leaderboard

Crédits photo : Getty Images.

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.