Dunhill Links Championship – demandez le programme!

Par le 29 septembre 2015
email
Print Friendly and PDF

alfred dunhill links championship

Prenez trois des plus beaux parcours écossais, une centaine de pros triés sur le volet, des amateurs chanceux (pour ne pas dire fortunés, le ticket d’entrée de l’épreuve étant relativement conséquent), et vous obtenez l’Alfred Dunhill Links Championship, une des plus belles épreuves du circuit Européen, avec un modèle bien particulier, puisqu’il se dispute sous le format PRO AM.

L’Old Course de Saint Andrews, Kingbarns et Carnoustie seront les trois parcours à l’honneur, foulé par les pros et leur amateur sur les trois premiers jours, avant de voir les meilleurs s’étriper sur le Old Course de Saint Andrews dimanche, après le cut fixé exceptionnellement après trois tours.

Côté stars, on retrouvera en Ecosse, Ernie Els, Martin Kaymer, Lee Westwood, John Daly, Charl Schwarzel, Luke Donald, Padraig Harrington… et les trois derniers lauréats de l’épreuve, Oliver Wilson (2014), David Howell (2013) et Brendan Grace (2012).

Chez les tricolores, ils seront treize à se lancer dans la bataille, avec le numéro un Français Victor Dubuisson qui fait sa rentrée, accompagné par Gary Stal, Alex Levy, Raphael Jacquelin, Greg Bourdy, Julien Quesne, Greg Havret, Romain Wattel, Mike Lorenzo Vera, Benjamin Hébert, Edouard Espana, Jérôme Lando Casanova et Thomas Levet qui bénéficie d’une invitation.

>>Entry list

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.