Dunhill Links Championship : Victoire en Play off pour David Howell !

Par le 30 septembre 2013
email
Print Friendly and PDF

Après quatre tours bouclés en -23, David Howell remporte le Dunhill Links Championship 2013. Après les 72 trous réglementaires, l’Anglais a du prolonger l’effort pour prendre  le meilleur sur Peter Uihlein sur le deuxième trou du play off. Il remporte ainsi son cinquième titre sur le tour européen, plus de sept ans, après sa dernière victoire !

Sur la troisième marche du podium, finissant à seulement un coup du play off, on saluera les performances de Shane Lowry et de Tom Lewis, décidément très à son aise sur le parcours de saint Andrews.

Le clan français a vibré un long moment en suivant le leaderboard. Thomas Levet présent dans le top 10 au début du dernier tour, a mené une grosse charge sur les 11 premiers trous, pour se retrouver seul en tête à -23, mais il a trébuché sur le final de Saint Andrews, en prenant deux bogeys, et un double pour finir à une honorable septième place, avec -19. Le français a pu se consoler en soulevant  l’autre trophée du jour, celui concernant l’alliance PRO AM, il termine premier avec son partenaire amateur David Sayer.

Le deuxième français de l’épreuve est Julien Quesne qui signe une nouvelle bonne performance avec un top 20, tout juste 7 jours après sa victoire en Italie.

>>Leaderboard

Crédits Photo : Getty Images

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.