Dunhill Championship, c’est parti!

Par le 2 octobre 2014
email
Print Friendly and PDF

dunhill

A peine remis des festivités de la Ryder Cup, quelques héros de Gleneagles enchaînent dès aujourd’hui avec le Dunhill Links Championship.

Rory McIlroy, Martin Kaymer, Stephan Gallacher et le Français Victor Dubuisson rempilent ainsi tous les quatre pour une nouvelle épreuve particulière, puisqu’elle se dispute sous le format Pro-Am, et sur trois parcours différents pour les trois premiers tours. Le Old Course de Saint Andrews, Kingsbarns et Carnoustie accueillent en effet l’épreuve avant un dernier tour sur le prestigieux Old Course de Saint Andrews, le cut intervenant exceptionnellement après trois tours.

Le plateau de joueurs est comme souvent sur cette épreuve assez relevé avec notamment la présence des Sud Africains Charl Schwartel et Ernie Els, des Américains Ryan Palmer et Brooks Koepka, par le tenant du titre David Howell, et les cadres du tour que sont Paul Casey, Joost Luiten, Bernd Wiesberger, Pablo Larrazabal, ou encore Francesco Molinari.

Côté « frenchies », outre Dubuisson, on retrouve tous les joueurs en capacité de jouer, à savoir Thomas Levet, Alexander Levy, Raphael Jacquelin, Julien Quesne, Gregory Bourdy, Gregory Havret, Romain Wattel, Victor Riu, François Calmels, Adrien Saddier, et Gary Stal.

>>Leaderboard

Crédits Photo : European Tour

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.