Kärnten Golf Open – 13 français pour un Challenge !

Par le 27 juin 2013
email
Print Friendly and PDF

Le Challenge Tour continue son tour d’Europe, avec l’Autriche cette semaine au programme. Le parcours est le Jacques Lemans Golf Club, siège du Kärnten Golf Open by Mazda.

Même si le parcours n’est pas le même que les années précédentes, les français seront suivis en Autriche. Edouard Dubois, puis Gary Stal ayant remportés les deux derniers opus du Karnten Golf Open.

Jamais deux sans trois ? Nous verrons bien, mais nous pouvons compter sur un contingent fort de 13 hommes avec en tête de liste Edouard Dubois et François Calmels, les deux français les mieux classés au ranking (respectivement 14è et 2è). Ils seront notamment accompagnés par Victor Riu, Baptiste Chapellan, Mike Lorenzo Vera, Christophe Brazillier, Charles Edouard Russo, Damien Perrier, et Benjamin Hébert.

Il faudra être précis cette semaine, le parcours comporte des greens relativement petits. Information donnée par Markus Brier, le premier Autrichien vainqueur sur le Tour Européen, qui à 44 ans, redescend se refaire une santé sur le Challenge Tour.

>>Leaderboard

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.