Masters – 3ème tour, Peter Hanson passe à l’attaque.

Par le 8 avril 2012
email
Print Friendly and PDF

Superbe journée pour le 3ème tour du Masters à Augusta, avec un soleil radieux et pratiquement pas de vent. Des conditions idéales pour du grand spectacle ! Peter Hanson en a pleinement profité. Le suédois a vécu une très belle journée, en réussissant pas moins de 8 birdies pour un seul bogey, et signe une carte de 65 ! Leader à la veille du dernier tour d’un grand chelem (grace à un score total de -9), c’est une première pour Peter Hanson qui déclare que le dernier tour sera « un sacré challenge » !

Journée d’exception aussi pour Phil Mickelson, l’américain est deuxième à -8. Il est parfaitement placé en embuscade derrière le suédois, et profitera de son expérience, lui qui détient déjà trois vestes vertes dans son dressing, et qui bénéficiera de l’adhésion du fervent public d’Augusta.

Derrière les deux leaders, on trouve encore du beau monde avec le vainqueur de l’open 2010 Louis Oosthuizen à -7, et deux américains Bubba Watson à -6, et Matt Kuchar à -5. A quatre coups sous le par, on trouve encore quatre joueurs de talent, Lee Westwood, Henrik Stenson, Hunter Mahan, et Padraig Harrington qui pourraient bénéficier d’un faux pas des leaders pour jouer la gagne, tant les pièges d’Augusta semblent encore plus grands lors du dernier jour !

Des pièges que connaissent bien Fred Couples, le leader du 2ème tour, qui est rentré dans le rang avec -2, ou Rory Mc Ilroy retombé au delà du par  (+1), sans parler de Tiger Woods, qui n’a pas réussi mieux que le par sur le 3ème tour (+3).

[box type= »download »] Leaderboard[/box]

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.