Q-school (PQ3) European Tour : 1er tour

Par le 10 décembre 2011
email
Print Friendly and PDF

Le marathon de la finale des PQ est lancé !
Aucune conclusion hâtive à tirer après ce premier tour, sauf que le STADIUM COURSE l’un des deux parcours où se déroule l’épreuve est plus dur que le TOUR COURSE !

 En effet, l’épreuve se déroule sur les 2 parcours du PGA Catalunya, et en jouant respectivement 2 fois chacun des parcours jusqu’au cut (après 4 tours), les conclusions sur la forme des uns et des autres seront forcémment plus claires après avoir joué chacun des deux parcours.

L’anglais Sam Hutsby, en plantant un bon 60 sur le Tour Course, a malgré cela, montré toute sa détermination !

Coté français, Christophe Brazillier (65) et Guillaume Cambis (66) ont bien débuté sur le parcours qui semble plus simple (Tour Course).

Quant à Bernadet, il s’est illustré en sortant le meilleur score du Stadium Course : 68 !

 Pas de conclusions hatives donc, même si globalement les français sont correctement placés, 8 sur 12 ont joué sous le par pour ce premier tour.

LEADERBOARD

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.