Tiger Woods en met une petite à Phil Mickelson…

Par le 16 septembre 2014
email
Print Friendly and PDF

Tiger Woods Hero World Challenge

Interrogé en marge de la présentation de son tournoi, Tiger Woods a répondu a diverses questions…il a même trouvé le moyen de taquiner Phil Mickelson.

De la fonte et pas de clubs. C’est peu ou prou le résumé des journées de Tiger Woods depuis son cut raté au PGA Championship il y a un mois.

« Je n’ai pas touché de clubs depuis, je fais quelques swings à blanc de temps en temps mais rien de plus. Ces dernières semaines, je me suis pas mal bougé les fesses en salle de musculation. J’ai terminé mon programme de force (…) Dans les prochains jours je vais travailler ma vitesse et mon explosivité, d’ici la fin du mois voire début octobre je retoucherai sûrement les clubs ».

Le désormais 15e joueur mondial est d’ailleurs apparu détendu lors de la présentation de la 16e édition du  Hero World Challenge, tournoi organisé par Tiger lui-même et qui doit justement lui servir de rentrée (4-7 décembre).

L’ancien n°1 mondial était bien sûr attendu sur deux autres thèmes : Son nouveau coach et les commentaires de Rory McIlroy à propos de sa fin de carrière et de celle de Phil Mickelson.

A la première question, Tiger a simplement répondu « qu’il ne recherchait pas de coach et qu’il n’était pas pressé ».

Concernant les propos de McIlroy, il les a trouvés « amusants ». Pour rappel, le n°1 mondial avait récemment affirmé que « Tiger et Phil étaient comme sur le 9 de retour d’un parcours, en train de jouer les derniers trous de leur carrière ».

Toujours bon comptable, Woods en a conclu « qu’il lui restait donc plus de trous à jouer que Phil Mickelson » âgé de 44 ans contre bientôt 39 pour le Tigre.

Si Tiger compte bien, il pourra également vérifier pour la première fois depuis 1992, ni lui ni Mickelson n’ont remporté le moindre tournoi.

A lire également : Billy Horschel roi des rois

A propos de Hervé MARQUES

Prétendant éconduit de Natalie Gulbis, Hervé passe sa colère en envoyant des slices sur les golfs de la région parisienne. Lorsqu’il est hors d’état de nuire, vous pouvez le retrouver sous sa casquette de journaliste sur Canal+, Golf Channel…et Monsieur golf bien sûr !

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.