Un chien vole la balle de Casey

Par le 6 octobre 2012
email
Print Friendly and PDF

Après la mouette de Sawgrass (voir vidéo), voici le chien de Kingsbarns. Alors qu’il s’apprêtait à putter pour eagle sur le trou n°12, Paul Casey a en effet eu la grande surprise de voir sa balle subtilisée par un chien.

[vsw id= »EsVy6c8QGAw » source= »youtube » width= »425″ height= »344″ autoplay= »no »]
La scène cocasse s’est déroulée pendant le 2e tour de l’Alfred Dunhill Links Championship. Comme tous les spectateurs, l’Anglais a pris cet incident avec le sourire : « C’est la chose la plus étrange qui me soit arrivée sur un parcours de golf. J’avais déjà remarqué ce chien au départ du 12, il nous a suivi durant tout le trou et j’ai remarqué que ma balle lui plaisait beaucoup ».

 

Paul Casey, qui joue ce Pro-Am avec Michael Phelps cette semaine, s’apprêtait à rejouer du même endroit avec une autre balle. C’était sans compter sur un spectateur qui a réussi à amadouer le chien près du départ du 13 pour récupérer la balle originale.

 

L’officiel de l’European Tour  a alors autorisé Paul Casey à rejouer avec la même balle à l’endroit même où elle reposait sur le green. L’histoire s’est terminée par un 5e birdie pour le Britannique, qui pointe à la 57e place à -3.

 

(Credit photo : European Tour)

A propos de Monsieurgolf